CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Le lusitanien survole la Coupe des Nations de Hickstead


Une fois n'est pas coutume, ce n'est ni l'Allemagne, ni les Pays-bas, ni le Danemark, ni la Suède ou même la France comme en 2018, qui dominaient cette semaine l'étape Coupe des Nations de Hickstead, mais le Portugal.

Si la Grande Bretagne n'alignait quant à elle aucun de ses meilleurs couples au départ de la compétition, c'est tout de même une britannique, Laura Butler et Rubin Al Asad qui remportaient le Grand Prix avec une moyenne de 73.761%, talonnés par deux couples lusitaniens : Joao Miguel Torroa et Equador à 73.522% et Rodrigo Torres et Fogoso à 72.739%. 7 èmes, Duarte Nogueira et Beirao, lui aussi lusitanien, franchissaient également les 70 %.

Le Portugal s'impose donc dans la Coupe des Nations et enfonce un peu plus le clou de sa domination avec l'importance moyenne de Joao Miguel Torroa et Equador, dans le Grand Prix Special : 75.787% (vidéo), dominant de 4 % leurs compatriotes Duarte Nogueira et Beirao à 71.851%.

A 10 ans, Equador améliore à Hickstead de 4 % son dernier record sur le Grand Prix Spécial, jusqu'alors acquis en avril dernier sur le CDI 3* de Alter do Chão (71.702 %).


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020