top of page

GPS du CDI 3* de Compiègne : victoire de Malin Nilsson, Charlotte Chalvignac Vesin à presque 70 %


4 ème victoire internationale consécutive pour Malin Nilsson, et une nouvelle épreuve à mettre au compte des écuries de Patrik Kittel.

Vainqueurs du Grand Prix du CDI 3*, Malin Nilsson et Eddieni prennent aujourd'hui encore la main dans le Grand Prix Spécial. Puissant et expressif, le hongre par Johnson aux hautes balzanes présentait une reprise solide et contrôlée. Encore jeune et peu expérimenté à ce niveau, le couple suédois s'illustrait notamment avec une ligne de changements de pied aux temps particulièrement dynamique, malgré une faute à la sortie de la seconde pirouette. Ils quittent la piste à 72.936 %.

Meilleure française de cette épreuve, la savoyarde d'adoption Charlotte Chalvignac Vesin prend la 2 ème place. 3 ème à Saumur il y a 15 jours à 68,745 %, le couple participait seulement à son second concours international. Particulièrement à l'aise au piaffer et au passage, les qualités de Lights of Londonderry sont d'ailleurs valorisées par le texte de cette reprise qui lui sied parfaitement. Malgré de petites fautes de rythme dans le premier trot allongé, ils sont récompensés ce matin d'une note de 69.957 %, avec même 3 juges à plus de 70 % et 2 juges à plus de 71 %.

Résultats complets du Grand Prix Spécial ICI

crédit : photo PSV

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page