Glock's Dream Boy : cheval du mois


Vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde Londres, vainqueur du Grand Prix et de la libre à Mechelen, après moins d'un an, Glock's Dream Boy semble aujourd'hui s'imposer comme la nouvelle locomotive du dressage néerlandais ; des résultats salués par la Fédération Équestre Internationale qui distingue le fils de Vivaldi et le nomme "cheval du mois".

Débuté par Gerdine Maree, Dream Boy s'emparait déjà à 5 ans de la 4 ème place du Championnat National et de la 14 ème du Championnat du Monde des Jeunes Chevaux. En 2014, à 6 ans, il remportait la médaille de bronze aux Championnats du Monde de jeunes chevaux de Verden.

En janvier 2016, il rejoignait le piquet de Hans Peter Minderhoud et, six mois plus tard, il décrochait une médaille d’argent sur le Championnat Néerlandais Petit Tour.

En 2017, l'homme d'affaires autrichien Gaston Glock rachetait l'étalon à Tim Coomans, Jacques Maree et à l'écurie Brinkman. Hans Peter Minderhoud déclarait d'ailleurs à l'époque: "Dream Boy à toutes les qualités d'un cheval Grand Prix. Il a un talent exceptionnel".

Premier fils de Vivaldi approuvé aux Pays-Bas, Glock's Dream Boy est le père de 9 étalons labellisés.

#HansPeterMinderhoud #GlocksDreamBoy

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu