Enjoy de Hus rejoint la Belgique


Débuté par la cavalière néerlandaise Chantal Nijpjes avec qui il prenait à 4 ans la seconde place de la Subli Cup avec des notes dépassant les 83 %, Enjoy de Hus évoluait en 2014 sous la selle de Guillaume Recoing. Ensemble, ils remportaient les épreuves 5 ans des concours de La Baule et du Haras du Pin ; des résultats qui leur permettaient d'être sélectionnés la même année pour les Championnats du Monde Jeunes Chevaux de Verden.

crédit : Guillaume Recoing/Collection privée/DR

Le fils de Valdez rejoignait ensuite les écuries d'Andreas Helgstrand et s'illustrait notamment en épreuves 6 ans avec une de ses cavalières : Bettina Jaeger.

Son travail était ensuite poursuivi par la cavalière belge désormais bien connue en France, Larissa Pauluis.

Aujourd'hui âgé de 9 ans, Enjoy de Hus évoluera désormais sous la selle de la cavalière belge Manon Charlier, l'épouse du Prince Maximilien de Croÿ, qui confiait à Dressprod " Serge et Anneke Pais, chez qui mon cheval est au travail, m'ont présenté une vidéo d'Enjoy cet été. Cela a été immédiatement un coup de foudre et je l'ai essayé à plusieurs reprises. Il est actuellement dans les magnifiques écuries d'Anémone Samyn, HC Stables. Je travaille avec Bertrand Liégard depuis 1 mois. Nos objectifs sont, à court terme, de continuer à le remuscler, l'assouplir et lui rendre confiance pour repartir sur de bonnes bases. Ensuite, j'espère accéder assez vite aux épreuves du Petit Tour".


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

50.gif
bannière_28_28_07_v2.png

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales