top of page

Zonik Hit vendu

Zonik Hit, le cheval de Grand Prix du portugais Joao Pedro Moreira a été vendu ; une transaction annoncée aujourd'hui par Eurodressage.

Le Oldenbourg de 10 ans par Glock's Zonik et Diamond Hit débutait sa carrière internationale en 2021 sur le CDI de Herzlake. Réservistes de l'équipe portugaise la même année pour les Championnats d'Europe de Hagen, ils étaient sélectionnés en 2022 pour les Championnats du Monde de Herning où ils présentaient un Grand Prix à 71.522% et un Grand Prix Spécial à 70.942% qui leur permettait de prendre la 28 ème place.


Membres de l'équipe portugaise de la Coupe des Nations de Compiègne cette année, ils étaient à nouveau sélectionnés pour les Championnats d'Europe de Riesenbeck : derniers qualifiés pour la reprise libre avec un Grand Prix Spécial à 72.553%, ils terminaient cette fois 18 èmes de la compétition.

Zonik Hit a été acquis par Lisa Müller : la femme du footballeur Thomas Müller peut décidément compter sur un piquet de Grand Prix qualité puisqu'outre son d'Avie FRH, elle remportait le week end dernier un Grand Prix national avec Mondrian, une monture acquise il y a quelques mois (voir ICI) avec un solide et prometteur 74.90%. Parmi les autres chevaux de Grand Prix de Lisa Müller, on peut citer : Stand by Me Old, Raffinesse, Chuck Bass et Quantum Vis.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page