top of page

Zippo M.I. vendu au Royaume-Uni

Zippo M.I. le cheval de Grand Prix du danois Daniel Bachmann Andersen a été vendu ; une information relevée aujourd'hui par Eurodressage.

Né chez Steen Bo Larsen, le DWB par Blue Hors Zack et Blue Hors Don Schufro débutait sa carrière au Danemark sous la selle de Michala Damm-Frydenberg : ensemble, ils prenaient la 9 ème place du Championnat danois des 5 ans avant de s'emparer de la 8 ème place des 6 ans. Le hongre propriété de Christian et Vivi Vang Lauridsen passait ensuite sous la selle de Daniel Bachmann Andersen qui le présentait en compétition à compter de février 2022. Ils attaquaient la compétition internationale la même année sur le CDI de Aalborg et s'imposaient depuis sur le Grand Prix Spécial de la Coupe des Nations de Falsterbo mais aussi en juin dernier à Hagen.


Le bai évoluera désormais avec Emma Hindle : membre de l'équipe britannique des Jeux Olympiques d'Athènes et Pékin, la cavalière de 48 ans participait aussi aux Jeux Mondiaux d'Aix la Chapelle en 2006, était par ailleurs médaillée d'argent par équipe aux Championnats d'Europe de Windsor et médaillée de bronze aux Championnats d'Europe de Hickstead. Parmi ses précédents chevaux de Grand Prix, on peut citer : Diesel 8, Romy del sol, Lancet, Wie Weltmeyer, Diamond Hit, Furstenreich, Brisbane ou encore Chequille.

source : eurodressage / crédit photp : FEI Leanjo de Koster

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page