top of page

Va' Pensiero réapparait et retrouve la compétition

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 12 mai 2024
  • 1 min de lecture

Un peu moins de deux ans après son dernier concours, l'étalon Va' Pensiero retrouvait aujourd'hui la compétition sur un concours national organisé à Syke en Allemagne.


L'hanovrien par Vitalis et Fürstenball, né aux écuries Zuchthof Düvel et propriété de Felix Ferdinand Becker, remportait à 3 ans le Championnat germanique, sous la selle d'Hannah Laser (vidéo) avant de dominer le Championnat des 5 ans du studbook hanovrien puis d'être sélectionné pour le Championnat du Monde de la catégorie ; un rendez-vous pour lequel il était finalement forfait en raison d'une blessure. Va' Pensiero quittait ensuite les écuries Klosterhof Medingen où il était alors valorisé et proposé aux éleveurs.


Monté par la française Kim Brüning depuis début 2023, l'étalon désormais âgé de 7 ans issu de la lignée maternelle de l'étalon Millenium reprenait aujourd'hui le chemin des terrains de concours et participait à une épreuve de niveau M (Amateur 1) qu'il remportait avec un solide 76.768%.


Kim Brüning, 27 ans, représentait la France en 2021 avec son Feivel's World lors des Championnats d'Europe U25 de Hagen.




 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page