top of page

Un nouvel étalon pour Helen Langehanenberg

Déjà bien équipée avec Annabelle 110 avec qui elle était réserviste des JO de Tokyo et membre de l'équipe allemande des Championnats d'Europe de Hagen, Zoom, avec qui elle participait aussi cette année au Championnat du Monde des 7 ans, Schoene Scarlett avec qui elle évolue sur le Petit Tour mais aussi Vayron, Only Follow Me, Zaeta de Malleret, Tesla, Emil 176, Daniela 133, Daily of Bangkok ou encore Straight Horse Ascenzione, Helen Langehanenberg présentait hier le nouvel étalon qui intègre son piquet : Kwahu.


Copropriété des Gestüt Eisner et Hoerstein, l'étalon de 5 ans est un fils de Millenium, l'étalon des écuries Sprehe monté par l'australienne Simone Pearce, et Münchhausen TSF : il n'est pour l'heure jamais sorti en compétition. Dans la lignée maternelle de ce jeune mâle, on retrouve Sixtus, père, entre autres, d'Axis TSF, l'ancien cheval de Grand Prix de la finlandaise Terhi Stegars.


Helen Langehanenberg et Kwahu faisaient leur première apparition à Neumünster, lors de la soirée de gala du studbook Trakehner (vidéo 1) :




Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page