top of page

Une nouvelle monture pour Dorothee Schneider

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 23 juin 2022
  • 1 min de lecture

Jamais à court de chevaux, l'allemande Dorothee Schneider a vu l'arrivée dans ses écuries et sous sa selle d'une nouvelle monture : Virazzo ; une information relayée aujourd'hui par Eurodressage.


Âgé de 6 ans, le hongre par Vivaldi et Ragazzo était vendu en 2020 à Andreas Helgstrand, lors des ventes PSI pour 482.000€, qui le recommercialisait à Maik Kanitzky, le naisseur de Sir Donnerhall I et II. Monté par Jana Schrodter, Virazzo terminait 17 ème l'année dernière du Championnat d'Allemagne des 5 ans.


Après avoir rejoint les écuries de la nouvelle Championne d'Allemagne, il évoluait cette année avec sa cavalière Hannah Milena Rother avant que Dorothee ne le présente elle même en compétition le week-end dernier sur une épreuve qualificative pour le Championnat germanique des 6 ans ; ils s'imposaient d'ailleurs avec une moyenne de 8.3 (vidéo ICI).



source : eurodressage

childeric juin 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page