Une nouvelle cavalière pour Under Cover Fast



Meilleur poney français des Championnats d'Europe 2020, auteur de 9 victoires nationales l'année dernière et Champion de France Amateur 2 à plus de 70% de moyenne avec Cassandra Rouxel, Under Cover Fast change de selle : il évoluera très probablement cette saison avec Stella Briand ; une cavalière déjà expérimentée puisqu'elle participait 2 fois aux Championnats d'Europe Children avec U2 Jass du Derby. Après quelques jours d'essai, Stella Briand et Under Cover Fast feront leurs débuts internationaux à la fin du mois, sur le CDIP du Mans ; un concours qui déterminera la suite de leur binôme.

Né en 2008, l’étalon par Latimer et Cansas de 13 ans né et élevé par Nolwenn Rouxel débutait sa carrière internationale avec Charlotte Palas avec qui il participait aux Championnats d'Europe de Aarhus en 2016 et Kaposvár en 2017.


Devenu au fil des années une fidèle cartouche de l'équipe de France, Under Cover Fast permettra donc à une autre cavalière de se former sur le circuit Poneys. Désormais aux portes du Saint Georges pour lequel elle le préparait depuis cet hiver, le bai brun retrouvera Cassandra Rouxel en fin de saison : il lui permettra alors de poursuivre cet objectif ambitieux après s'être d'abord aguerrie au niveau Amateur 1.

crédit photo : Rose Harang

source : Dressprod

(pour toute reprise, merci de faire preuve d'honnêteté intellectuelle et d'ajouter un lien cliquable vers la source:) )

childéric2.jpg
bandeau saison 2021 - 1.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
logo e riding def.png
31.gif
v5.gif
encart jumpin.jpg
steinberg mars 2021.jpg
encard.jpg
Natacha Micoud dressage.png

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE : Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu