top of page

Un nouveau président pour la commission dressage de la FFE

Présidée jusqu'au mois dernier par Annick Dauban, la commission dressage la FFE change de main : la Fédération Française d’Équitation a en effet nommé Sébastien Dauvergne à sa tête.

Steward FEI pour le CSO et le Dressage, bientôt âgé de 46 ans, Sébastien Dauvergne est depuis quelques années déjà identifié comme une personnalité de la discipline pour son rôle de directeur des évènements sportifs du Pole de Mâcon-Chaintré. Contacté aujourd'hui par Dressprod, Sébastien Dauvergne précisait " Annick Dauban a souhaité se retirer mais restera à mes côtés pour suivre le groupe "Juges" et "Grand National" et je dois avouer que ça me réjouit. La commission ne compte pas de membres permanents, mais nous avons à cœur d'inviter à chaque session des acteurs de la discipline" ; des fonctions réalisées en collaboration avec l équipe de la DTN dressage.

Parmi les missions des commissions fédérales, on peut citer : la simplification des règlements et leurs publications au plus tard le 1er septembre, la conception des dossiers de présentation, la conception du guide de l’organisateur, la conception du dossier de formation pour le brevet d’entraîneur fédéral, un avis sur les sites candidats aux Championnats et la création d'un réseau de relais régionaux.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page