top of page

Un nouveau CDI 4* en France en 2026 ?

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 17 sept. 2025
  • 1 min de lecture

Après l'annulation en 2025 de son seul concours 4* initialement programmé au Mans du 14 au 18 mai, la France semble partie pour retrouver en 2026 un évènement de ce niveau, un peu plus au sud de l'Hexagone.



Bien connu pour ses étapes de la Coupe du Monde de CSO organisées depuis 1978, date de la création du circuit, et DE ses Finales Coupe du Monde d'attelage, le Jumping International de Bordeaux abordait jusqu'à présent le dressage sous l'angle de ses célèbres "battles" ambiancées par le médiatique chorégraphe Chis Marques.


L'organisateur bordelais semble désormais voir plus grand pour la discipline puisque le calendrier FEI révèle l'ajout à son programme d'un CDI 4* en complément de l'étape Coupe du Monde et de la Finale Coupe du Monde d'attelage, du 4 au 6 février.


Calendrier FEI



En 2025, le Jumping International de Bordeaux accueillait 79.000 spectateurs.



 
 
childeric janvier 2026.jpg
la collection janvier 2026.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page