Un nouveau cavalier pour Jessica Michel Botton


Jessica Michel Botton développe son activité indépendante. La cavalière a en effet recruté un cavalier pour la soutenir et la seconder : l'espagnol Gonzalo Rodriguez Diaz.


Âgé de 20 ans, le jeune homme concourait de 2013 à 2015 en international Children et Juniors. Expatrié deux ans en Allemagne, il évoluait ensuite en compétitions jusqu'au niveau Saint Georges et travaillait quelques temps pour le studbook Hanovrien sous l’œil de Hans Heinrich Meyer Zu Strohen, également entraîneur historique de Jessica Michel Botton "il a un très bon feeling avec les jeunes chevaux, il est très décontracté à cheval, les jeunes chevaux se sentent bien avec lui et il sait rapidement appliquer les conseils techniques qui lui sont donnés".


Arrivé il a 3 semaines dans l'équipe de Jessica Michel Botton, Gonzalo Rodriguez Diaz présentait ce week-end au Mans Fabio de Hus dans les 4 ans ; une première marquée par des résultats encourageants avec deux reprises à 83.60 % et 84 %. Le hongre par Don Juan de Hus prenait l'année dernière la 4 ème place du Championnat de France des 3 ans.


crédit photo : coll privée Jessica Michel Botton

b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020