Un cheval français 5 ème du Championnat néerlandais préparatoire au niveau Saint Georges

Déjà remarqué avec les performances sur le Grand Prix de Kirsten Brouwer et Sultan des Paluds (Soliman), l'élevage français se distinguait à nouveau ce week-end aux Pays-Bas grâce au travail de Pablo Bouillot : un autre des chevaux de son élevage, Don Clorentino des Paluds, participait au Championnat préparatoire au Petit Tour (ZZ Zwaar), lui aussi monté par celle qui grimpait déjà 5 fois sur un podium de Championnat du Monde Jeunes Chevaux.


Après une première reprise à 69,952 % qui les classait 10 èmes ; une épreuve alors remportée par les 5 èmes des Championnats du Monde des 6 ans l'année dernière : Bart Veeze et Imposantos à 74,810 %, Kirsten Brouwer et Don Clorentino des Paluds se qualifiaient pour la reprise libre en musique. Avec une note de 75,917 %, ils prennent finalement la 5 ème place du Championnat, derrière Bart Veeze et Imposantos, Dinja van Liere et Independant Little me, Renate van Uytert Vliet et In Style, et Jennifer Sekreve et Gotcha Utophia.


La mère de Don Clorentino des Paluds, Florentina, n'est autre que la propre sœur de l'étalon Florencio, également génitrice de Dakota de Hus, Championne de France Pro 2 cette année avec Pauline Vanlandeghem.



GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020