top of page

Total Hope Old impressionne en Allemagne

C'est un nouveau fils de Totilas qui se fait de plus en plus remarquer en Allemagne, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit aussi du fils de Weihegold Old, la crack d'Isabell Werth : Total Hope Old.


Âgé de 9 ans, le petit étalon (1m64) né chez Christine Arns-Krogmann et copropriété de Lone Bøegh Henriksen & Paul Schockemoehle, monté par la norvégienne Isabel Freese pour le compte de l'allemand, prenait en 2019 la 3 ème place du Championnat du Monde des 7 ans.


Engagés hier à Ankum chez la famille Kasselmann sur un Grand Prix "Test of choice", Isabel Freese et l'étalon très marqué par son père quittaient la piste avec une note prometteuse de 78.600 %.


La cavalière de 42 ans, qui participait déjà aux Championnats d'Europe de Göteborg en 2017 avec l'étalon Bordeaux, rêve désormais des Championnats du Monde de Herning et des Jeux Olympiques de Paris.


Un seul produit de Total Hope Old est à ce jour enregistré en France, Tiffany's d'Arion : une femelle née en 2020 chez Isabelle et Francis Furlanetto.


crédit photo : DR

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page