top of page

Tolegro vendu

Tolegro, l'étalon de Bernadette Brune, a été vendu : la cavalière allemande bien connue en France a en effet commercialisé le fils de Totilas et Krack C aux écuries Canada Dream Farm ; une structure qui faisait déjà l'acquisition de Wynton, l'ex-étalon de la néerlandaise Madeleine Witte Vrees et de Zhivago, l'ex-monture de Theo Hanzon.

Le KWPN de 11 ans, né aux écuries Black Horse aux Pays-Bas, débutait sa carrière sportive avec David Taylor avec qui il participait en 2016 à Cappeln à la seule compétition internationale de sa carrière. Il évoluait ensuite Anja Engelbart, puis, sur le Petit Tour, avec Bernadette Brune. Dans un communiqué publié sur leur page Facebook, les écuries Canada Dream Farm indiquent " il a été présenté avec succès sur le Saint Georges et préparait le Grand Prix lorsqu'une blessure a mis fin à sa carrière".


25 produits de Tolegro sont enregistrés en France, dont Toutim de la Reine (Tolegro * De Niro), Championne de France 2021 des 3 ans Femelles montées et en liberté.


Tolegro est notamment admis à la reproduction dans les studbooks Oldenbourg, Trakehner, Westphalien et Hanovrien.

crédit photo : DR

Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page