Stormy River vendu
- Admin
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Confié depuis quelques mois par la française Stéphanie Collomb à Cathrine Laudrup Dufour, Stormy River a finalement été vendu.
Né en Allemagne chez Heike Bonhorst, ce fils de San Amour et Weltmeyer évoluait en outre-Rhin sous la selle de Kathleen Kroncke qui le présentait sur les épreuves 6 ans en 2018. Associé à Stéphanie Collomb, le bai prenait ensuite 3 ème du Championnat de France des 7 ans en 2019 puis poursuivait sa carrière sur le Petit Tour sur des compétitions nationales organisées en Floride mais aussi à l'occasion du CDI du Mans à l'automne 2020 ; un niveau sur lequel il concourrait pour la dernière fois à Wellington en mars 2022. En septembre de la même année, Stéphanie Collomb & Stormy River se lançaient sur le Medium Tour au Mans puis prenaient en 2023 la 8 ème place du Championnat Pro 1, date de leur dernière sortie dans l'Hexagone avant de s'aligner sur deux Inter II en Allemagne fin juillet 2023 dont une à 68.895%.
Pour son premier Grand Prix, présenté à 45 min au Nord de Copenhague avec la danoise, le bai de 13 ans obtenait un solide et prometteur 74.967%. Elle l'alignait ensuite en mai sur le CDI 3* de Aalborg qu'ils remportaient avec un 73.283% sur le Grand Prix et un 69.468% sur le Grand Prix Spécial. Ils concourraient pour la dernière fois fin mai sur le Championnat danois où le hongre se montrait alors tendu et fautif à 65.54%.
L'identité de son acquéreur n'est pour l'heure pas connue.
crédit photo : coll privée Cathrine Laudrup Dufour