Special Blend vendu
- Admin
- il y a 9 minutes
- 1 min de lecture
Quasi deux ans après ses débuts sur le Grand Prix avec Isabell Werth, Special Blend a été vendu.
Âgé de 11 ans, ce fils de Sezuan et Blue Hors Hotline est relativement peu sorti. Le Oldenbourg, né chez Hannelore Weber, passait en 2019 par les ventes de son studbook. Acquis par Andreas Helgstrand, il évoluait en 2020 à 3 reprises avec Jeanna Högberg sur les 5 ans au Danemark avec des scores compris entre 83 et 85% et participait au processus de sélection germanique pour les Championnats du Monde Jeunes Chevaux ; une édition finalement annulée pour cause de Covid 19.
Disparu des terrains depuis septembre 2020, le bai brun réapparaissait au printemps 2024 pour le premier concours de sa carrière en Allemagne, directement sur le Grand Prix avec Isabell Werth ; une première créditée d'un 74.633%. Depuis il concourrait en 2025 sur les CDI de Hagen, Lier, Hambourg où il remportait le Grand Prix Spécial et lors du 4* de d'Aix la Chapelle, date de sa dernière sortie. Grâce à leurs performances, ils étaient nommés pour 2026 dans le premier groupe de la Fédération allemande.
Selon Eurodressage, Special Blend a été vendu à la cavalière de Grand Prix allemande Natalie Stickling Morzynski, dont Dressprod remarquait aussi l'acquisition de Be Allex il y a quelques mois (voir ICI).
crédit photo : studbook Oldenbourg























