So Secret vendu
So Secret, l'ex-complice de Jessica Michel Botton a été vendu aux États-Unis.
L'hanovrien par Secret et Hohenstein né chez Peter Bosch était découvert et acquis aux ventes de Verden par la nantaise et son amie Claudia Chauchard en octobre 2020 pour 52.000€. Vice-Champion de France à 4 ans après s'être imposé au Lion d'Angers et au Mans, médaillé de bronze des Championnats de France à 5 ans, So Secret représentait également la France l'été dernier lors des Championnats du Monde de la catégorie : il prenait alors la 20 ème place de la reprise Préliminaire à 79.800 % et la 14 ème de la petite Finale à 79.200%.
Désormais âgé de 6 ans, le bai brun issu de la même mère de Wakensho (ndlr : également découverte à Verden en 2007) avec qui Sylvie Corellou participait aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux en 2008 avant de concourir sur le Grand Prix jusqu'en 2016 avec Odile van Doorn, a cette fois rejoint la Californie. Acquis par la famille Wang pour leur fille de 14 ans, So Secret évoluera également sous la selle de Megan McIver : la cavalière de complet de 27 ans poursuivra sa formation, encadrera la jeune fille, et se développera elle même en dressage. Megan McIver évolue depuis 2019 jusqu'en CCI 3* avec Elle, Quintessence et Kapitan Sparrow XII.
Malgré la commercialisation de So Secret, Jessica Michel Botton peut toujours compter Dorian Grey de Hus et Djembe de Hus, tous les deux au Grand Prix, tandis que Claudia Chauchard peut évidemment s'appuyer sur son tout bon Apachi vd Biebosschen.
crédit photo : les Garennes
Comentários