top of page

Skate Moss vendue

Montée depuis le début de la saison sur le Medium Tour par Nicole Favereau, Skate Moss, 12 ans, a été vendue.

Arrivée aux écuries Favereau fin 2018, la fille de Soliman et Jazz élevée par Brigitte Fresnel était alors propriété d'Aurélie Riedweg qui la présentait à 4, 5 et 6 ans à la Grande Semaine, puis sur les 7 ans, avant de la débuter sur le Petit Tour.


L'alezane était ensuite valorisée par Lara Subileau avec qui elle remportait en 2018 le Championnat de France Pro 3. Ensemble, elles se lançaient en 2020 sur le Petit Tour et prenaient notamment la 3 ème place à 70.265% du Saint Georges du CDI 3* de Segovie, avant de décrocher le bronze aux Championnats de France Pro 2 derrière Pauline Basquin & Dakota de Hus et Corentin Pottier & Gotilas du Feuillard.


Après 18 mois loin des carrés en raison de la pandémie, mis à profit pour préparer sa transition vers le Grand Prix, Skate Moss retrouvait la compétition au printemps sur les épreuves Pro 1 avec Nicole Favereau avec notamment deux victoires à Jardy et Limoges (photo). Elles devaient débuter le Grand Prix à Barbaste.

Skate Moss évoluera désormais avec Emeline Schevingt ; une élève de Cédric Morandin. Le nouveau couple de l'écurie Everdeen compétition devrait ainsi débuter sur les Juniors.


crédit photo : DR

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page