top of page

Scoop du Bois Luric vendu

Scoop du Bois Luric, le désormais ex-cheval de Grand Prix de Camille Judet Chéret a été vendu aux États-Unis.



D'abord débuté en CSO par Max Thirouin sur les épreuves 4 et 5 ans, le fils de Earl né et propriété de Marc Majurel évoluait en compétition avec Camille Judet Chéret à compter de 2011 ; c'est néanmoins avec Alizée Roussel qu'il prenait la même année la 7 ème place du Championnat de France Cycle Libre 1ère année. 5 ème du Championnat des 6 ans l'année suivante, 7 ème du Championnat des 7 ans en 2013, Scoop du Bois Luric commençait sa carrière internationale en 2015 sur les épreuves du Medium Tour du CDI de Deauville. Médaillé de bonze du Championnat Pro 1 en 2016 et 2020, le Selle Français permettait aussi à sa cavalière de participer aux internationaux du Mans, de Kronenberg, Compiègne, Crozet, Jerez de la Frontera, Hagen, Exloo et Jardy, date de leur dernière sortie en CDI en juin 2023.



Désormais âgé de 18 ans, l'alezan a été vendu dans le Maryland, à Anne Hurwitz, à qui Camille Judet et Corentin Pottier commercialisaient en 2022 Silvermoon Mariechen, l'ex-jument de Grand Prix de Pierre Volla (voir ICI).


Ce n'est pas le seul cheval de Pamfou Dressage à passer sous pavillon américain : le couple vendait aussi récemment Fétiche de Hus avec qui la jeune femme participait l'année dernière aux Championnats du Monde des 6 ans et Fontainebleau JCD.


crédit photo : coll privée Pamfou Dressage

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page