Sandra Nuxoll et Bonheur de la vie, prochain couple star du dressage autrichien ?

C'est avec près de 3 % d'avance qu'ils s'imposaient hier en Allemagne sur la Finale du circuit destiné aux jeunes chevaux de Grand Prix âgés de 8 à 10 ans : avec une reprise à 77,140 %, l'autrichienne Sandra Nuxoll et son hongre par Bordeaux, Bonheur de la vie, devancent Hubertus Schmidt et Denoix PCH à 74.360% et Dorothee Schneider et First Romance à 73.220 %.


La cavalière de 50 ans, installée avec son mari Norbert Nuxoll au cœur du Oldenbourg, est peu sortie au niveau international jusqu'à présent : elle prenait cependant en 2012 la 11 ème place des Championnats du Monde des 5 ans avec Stand by me, depuis monté sur le Grand Prix par Lisa Müller. Elle participait à nouveau aux Championnats du Monde des 5 ans en 2014, cette fois avec Destiny Old, monté désormais sur le Grand Prix par Kristina Broring Sprehe.


Né d'un croisement entre Bordeaux et Tuschinski, le KWPN de 8 ans né sous le nom de Hugo Boss Platinium est issu de la lignée maternelle des étalons T.Movistar et Zeb, mais aussi de Hermes, actuellement sur le Grand Prix aux Pays-Bas avec Dinja van Liere.










GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020