Retour en Espagne pour Osado 04


Osado 04, le pure race espagnole de 16 ans monté jusqu'en mars dernier sur le Grand Prix par Marine Subileau-Soulet a désormais retrouvé l'Andalousie et la Yeguada Dehesa La Granja qui l'a vu naître et où il passait ses 8 premières années.


A 9 ans, après avoir pris la seconde place des Championnats d'Europe des PRE sur le niveau Saint Georges, Osado 04 rejoignait la France et était confié aux écuries Favereau. Entraîné jusqu'au Grand Prix par Marine Subileau-Soulet, le fils de Gunindo VII débutait le Grand Tour en janvier 2015, au Mans. Ils participaient depuis aux CDI de Saumur, Pompadour, le Mans, Valencia, Madrid, Nice (dont ils remportaient la reprise libre), Segovia et le Crozet.


Associés à Nicole Favereau et Ginsengue, Marine Subileau-Soulet et Osado 04 prenaient la 3 ème place du Grand National de la FFE en 2019 ; un circuit qu'ils remportaient en 2016, 2017 et 2018.


Marine Subileau-Soulet poursuivra désormais sa carrière sportive avec notamment Deauville de Hus (Don Juan de Hus), un Oldenbourg de 7 ans qui prenait la 4 ème place du Championnat de France des 6 ans et avec lequel elle participait l'automne dernier au clinic avec Isabell Werth organisé la SHF à Equita Lyon.


crédit photo : coll privée

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020