top of page

Retour à la compétition réussi pour Isabelle Pinto et Hot Chocolate vd Kwaplas de la Gesse

10 mois après leur dernier concours international sur la première édition du CDI 4* du Mans où ils signaient deux reprises à 68.848% et 69.170%, date à laquelle ils décrochaient aussi leur sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo, Isabelle Pinto et Hot Chocolate vd Kwaplas de la Gesse faisaient hier leur retour à la compétition, toujours au Mans. Déjà auteurs d'un 70.587% enregistré sur le CDI 3* d'Ornago, d'un 70.630% sur la Coupe des Nations de Compiègne l'année dernière, la cavalière d'origine alsacienne et le BWP par Sir Donnerhall I signaient hier un 70.130% qui leur permettait de réaliser la seconde meilleure performance pour le clan tricolore.

Contactée hier par Dressprod, Isabelle Pinto commentait " nous sommes très contents du retour de Hot Chocolate vd Kwaplas de la Gesse, il va vraiment super bien. Je dois avouer que j'avais très peur de ne pas retrouver mes automatismes mais, une fois en piste, le cheval était en forme, à l'écoute et moi j ai réussi à me concentrer sur ma technique Il y a encore pleins de choses à améliorer, mais en tous cas Hot va bien et c est ça le plus important".


Désormais de retour parmi les meilleurs couples français, Isabelle Pinto et Hot Chocolate vd Kwaplas de la Gesse font eux aussi partie des binômes qui peuvent maintenant ambitionner de participer à la Coupe des Nations de Compiègne, avant peut-être les Championnats du Monde de Herning.

crédit photo : Les Garennes

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page