top of page

Raphael Netz quitte Jessica et Benjamin Werndl

Après 8 ans comme cavalier de  Jessica et Benjamin Werndl, Raphael Netz a décidé de quitter les écuries Aubenhausen pour se mettre à son compte ; une nouvelle orientation donnée à sa carrière de cavalier professionnel annoncée aujourd'hui par Eurodressage.



Depuis l'âge de 17 ans, le jeune homme évoluait sous l'aile de la famille von Bredow. Champion d'Europe U25 par équipe en 2019, vice-Champion par équipe et médaillé de bronze en 2020 avec Lacoste 126, double médaillé d'or en 2021 avec Elastico et à nouveau doublement couronné en 2022 avec Ferdinand, le cavalier de 25 ans concourt depuis l'année dernière avec Great Escape Camelot, l'ex-cheval de Grand Prix de la suissesse Estelle Wettstein : membres de l'équipe germanique de la Coupe des Nations de Rotterdam l'été dernier, le duo est cet hiver performant sur le circuit Coupe du Monde puisqu'il occupe la 7 ème place du classement provoisoire.



Raphael Netz et sa compagne Selina Söder ont décidé de poser leurs valises en Bavière, à Moosburg an der Isar, au Gut Weiglschwaig.


source : eurodressage / crédit photo : FEI- Lukasz Kowalski



Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page