top of page

Quinn G vendue

Jusqu'alors propriété d'Andreas Helgstrand et montée Betina Jaeger avait qui elle remportait cet été le Championnat du Monde des 5 ans, Quinn G a été vendue ; une information annoncée hier soir par Eurodressage.

La fille de Quaterhit (ndlr : monté par Stéphanie Brieussel) et Fassbinder (ndlr : père notamment de la triple Championne du Monde Fiontini), qui obtenait à Ermelo des notes de 9,7 au trot, 8,5 au pas, 9,5 au galop, 9,7 en soumission et 10 en perspective soit une moyenne de de 94,80%, rejoindra prochainement les écuries de l'anglaise Fiona Bigwood, déjà propriétaire de Caporal de Massa avec qui Mathilde Juglaret était médaillée de bronze aux Championnats d'Europe Juniors.

Née au Danemark chez Helene Geervliet, l'alezane remportait déjà en mars le Championnat danois des 5 ans après avoir pris le bronze à 4 ans sous la selle de Anders Sjobeck Hoeck. Bientôt rendue de l'autre côté de la Manche, Quinn G sera montée par mère et fille, d'autant que l'anglaise, également propriétaire de Fame avec qui Carl Hester décrochait l'or par équipe aux Championnats d'Europe de Riesenbeck, est pour l'heure en convalescence.


Fiona Bigwood, 47 ans, participait jusqu'à présent à 5 Championnats d'Europe dont ceux d'Aix la Chapelle en 2015 mais aussi aux Jeux Mondiaux de Lexington en 2010 et aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 ; trois échéances dont elle était médaillée d'argent par équipe.



source : eurodressage - crédit photo : FEI/Leanjo de Koster



childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page