My Vitality pour Adrienne Lyle
- Admin
- 26 juin 2025
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 juin 2025
Deux semaines après l'annonce de sa commercialisation, la nouvelle cavalière de l'étalon My Vitality est désormais connue : ce sera l'américaine Adrienne Lyle.
Présenté à l'approbation du KWPN en 2020 où il échouait à se qualifier pour la suite du processus, My Vitality était néanmoins approuvé Premium dans la foulée au DWB. Champion du Danemark des 4 ans avec Eric Guardia Martinez, il prenait en 2023 la 8 ème place du Championnat du Monde des 6 ans. Copropriété de son éleveur, d'Andreas Helgstrand et de Cathrine Rasmussen, il était finalement pleinement acquis par la norvégienne en 2022. Celle qui représentait son pays notamment lors des Championnats d'Europe de Herning et des Jeux Mondiaux de Lexington en reprenait les rênes et le présentait l'année dernière aux Championnats du Monde des 7 ans ; une unique sortie internationale pour le couple qui se concluait avec deux reprises à 70.020% et 71.997%.
My Vitality a été acquis par les écuries Zen Élite ; une structure qui investissait déjà ces dernières mois dans des chevaux bien connus : Bohemian, l'ex-crack de Cathrine Laudrup, Indian Rock, la monture olympique d'Emmelie Scholtens, Fleau de Baian, l'ex-cheval de Grand Prix d'Adelinde Cornelissen ou encore Helix, précédemment sous selle suédoise et avec qui l'américaine foulait l'été dernier la piste de Versailles.
My Vitality est distribué en France par La Collection.
crédit photo : helgstrand Dressage























