top of page

Morgan Barbançon & Sir Donnerhall II remportent le GP Coupe du Monde de Motesice .. à + de 71% !

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 7 nov.
  • 1 min de lecture

Si Morgan Barbançon & Sir Donnerhall II Old foulaient pour la dernière fois les terrains internationaux lors de la Finale Coupe du Monde de Riyad en 2014, c'est à nouveau le circuit indoor que la française avait choisi de reprendre ses marques en CDI et relancer son fidèle Gus.


ree

Déjà vainqueurs en Belgique (voir ICI) Morgan Barbançon & Sir Donnerhall II Old enfoncent le clou de leur retour avec l'art ... et la manière ... puisqu'ils remportaient cet après-midi, le Grand Prix de l'étape Coupe du Monde de Motesice récompensés d'un solide 71.109% !


Le podium du jour est complété par Katharina Haas & Let it Be, 2 èmes à 68.717% et Peter Gmoser & Foreman MJ à 68.630%.


ree

Malgré ses bientôt 20 ans, et s'il fallait garder quand même Sir Donnerhall II Old dans un coin de la tête pour la saison prochaine ? Après une année 2024 quasi vierge et consacrée en partie au repos, le manifestement très en forme Oldenbourg rejoint factuellement Gotilas du Feuillard, Sertorius de Rima, seuls chevaux français à avoir franchi la barre de 71% sur le Grand Prix d'un CDI cette saison. Au regard des enjeux de qualificatifs olympiques à Aix la Chapelle l'été prochain, et pourquoi pas ?


Du côté des autres épreuves, les françaises Juliette Guillebon & Next Mood Utopia étaient hier 2 èmes de la reprise Children Préliminaire B à 75.643% et 3 èmes aujourd'hui de la reprise Equipe à 73.125%.


crédit photo : Rose Harang

 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page