top of page

Lord Nunes réapparait au Canada

Lord Nunes, le Rhinelander jusqu'alors propriété du coréen Dong Seon Kim a été vendu à la fin de cet été : le fils de Lord Loxley et Jazz a désormais rejoint le Canada.



Né en 2012 chez H. Steeghs-Linders, Lord Nunes débutait sa carrière en Allemagne, sous la selle de Jana Freund avec qui il était 4 ème ex-aequo du Championnat d'Allemagne des étalons de 3 ans en 2015, jusqu'à son départ des écuries Ferienhof Stücker qui en étaient alors propriétaires. L'étalon passait ensuite sous la selle de Matthias Bouten avec qui il était 12 ème du Championnat d'Allemagne à 5 ans. Vendu à Dong Seon Kim, il était confié à Diederik van Silfhout qui le présentait sur le Petit Tour aux Pays-Bas et sur le CDI de Herning ; le début de sa carrière internationale. Associé au coréen, il concourrait ensuite à Wellington en Floride où il s'imposait à 7 reprises en CDI en 2021. Lord Nunes était ces derniers mois confié à Amanda Perkowski qui le commercialisait.



Désormais hongre, Lord Nunes est maintenant enregistré dans les bases de données de la FEI et de la Fédération canadienne comme propriété Stephanie Rokstad. Fin septembre, Sophie Rokstad, 18 ans, annonçait que le bai avait rejoint son piquet de chevaux.




Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page