Les Pays-Bas dévoilent leur longue liste pour les JO de Paris
A désormais 6 mois des Jeux Olympiques de Paris, la Fédération néerlandaise publiait aujourd'hui sa longue liste pour l'évènement ... Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas sans surprise ... avec, entre autres, la présence d'Edward Gal et Glock's Total US !
Marlies van Baalen & Habibi DVB et Go Legend
Kirsten Brouwer & Foundation
Adelinde Cornelissen & Governor-STR
Devenda Dijkstra & Hero
Edward Gal & Glock's Total US
Dinja van Liere & Hermes N.O.P, Hartsuijker et Vita di Lusso
Lynne Maas & Electra
Hans Peter Minderhoud & Invictus et Glock’s Taminiau
Denise Nekeman & Boston Sth
Marieke van der Putten & Torveslettens Titanium RS2 et Zum Gluck RS2 OLD
Emmelie Scholtens & Desperado,Indian Rock et Glory Days
Diederik van Silfhout & Dante US
Thamar Zweistra & Hexagon's Ich Weiss et Hexagon’s Luxuriouzz
Absent des terrains de concours depuis la reprise libre des Jeux Olympiques de Tokyo dont il terminait 6 ème à 84.157% avec Glock's Total US, Edward Gal présentait par ailleurs pour la dernière fois en compétition Glock's Toto Jr en mai 2021 sur le Grand Prix du CDI 3* d'Exloo qu'ils remportaient à 78.826% ; l'étalon, désormais âgé de 13 ans n'est cependant plus sorti depuis cette date, est absent de cette longue liste.
Du côté des autres surprises, on peut relever :
la présence de Glocks' Taminau associé à Hans Peter Minderhoud : l'étalon de 9 ans ne concourrait jusqu'à présent qu'une seule fois en CDI, en juin 2023 où il remportait le Saint Georges du concours de Geesteren à 73.088%.
la présence de Dante US. Monté par Diederik van Silfout, ce fils de Dante Weltino et Sir Donnerhall de 8 ans n'a lui non plus pas encore débuté le Grand Prix. Il évoluait en 2023 sur le Petit Tour des CDI de Geesteren et Exloo
source : KNHS - crédit photo : FEI/Lizz Greg
Comments