Les Finales SHF et France Dressage de nouveau réunies en 2026
- Admin
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
2026 verra finalement le retour d'un grand temps fort pour les jeunes chevaux de sport et l'élevage français de 0 à 6 ans.
Accueillies conjointement à Saumur de 2002 à 2019, en 2022 et pour la dernière fois à Fontainebleau en 2023, les Championnats de France SHF et France Dressage étaient depuis organisés séparément, puisque les Championnats de France Dressage se déroulaient à l’occasion du Festival de Dressage au Mans et que les finales SHF l’étaient dans la cité bellifontaine.
Les Finales jeunes chevaux de la Société Hippique Française et de France Dressage prendront de nouveau ensemble la direction du Boulerie Jump du Mans en septembre prochain ; ce regroupement, plébiscité par les acteurs de la filière permettra de faire revivre la Grande Semaine de Dressage.
Qui succèdera donc à Miu Mium de Hus, Magic KXL, Mylady de Jalehone, Pavolva du JEM, Paco de Rabane'tee, NRJ des Baisses, Quel Amour, Di Majic JD pour le Championnat France Dressage, et à Lancome du JEM, Furstin Toto LH et Secret Life Majishan, Best Jazz Deva, Sinfonie et Dana pour le Championnat SHF ?
Réponses du 10 au 13 septembre au Pôle Européen du Cheval.

























