Rechercher
Les Championnats d'Europe et la Finale Coupe du Monde 2027 attribués
- Admin
- il y a 4 heures
- 1 min de lecture
Réuni hier en visio-conférence, le bureau de la FEI procédait à l'attribution des Championnats d'Europe et de la Finale Coupe du Monde 2027.
Après Crozet cet été, les meilleurs dresseurs d'Europe auront donc rendez-vous au Danemark, à Randboel dans les ex-installations des écuries Blue Hors, pour tenter de décrocher leurs qualifications pour les Jeux Olympiques de Los Angeles ; un retour au Danemark pour la première fois depuis 2013 et les Championnats d'Europe de Herning. Les Championnats d'Europe de para-dressage auront eux aussi lieu à Randboel.
Habituée à accueillir l'évènement, c'est Göteborg qui prendra encore en charge la Finale Coupe du Monde 2027, pour la 10 ème fois depuis la création du circuit en 1989.
crédit photo : FEI