top of page

Le CDI 4* de Lier annulé


Initialement, prévue du 2 au 7 mars, la cinquième édition du CDI de Lier est finalement annulée ; une décision prise par l'organisation, Belgium Dressage Events, en raison du durcissement des règles sanitaires appliquées en Belgique. Le CDI 4* de Lier devrait donc retrouver le calendrier international en mars 2022.


Joyce Lebon, responsable de l'organisation explique ainsi : " nous attendions avec impatience la cinquième édition du CDI de Lier. Comme nous avons pu organiser le Championnat belge et que tout s'était bien passé malgré les règles Covid, nous pensions pouvoir faire de même pour la cinquième édition du CDI Lier. Mais, comme nous avons beaucoup de visiteurs étrangers (cavaliers et membres du jury), nous devons composer avec des règles différentes et plus strictes.[...]»


En 2020, Camille Judet Chéret et Duke of Swing prenaient la 3 ème place de la reprise libre du concours belge. Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard s’adjugeaient quant à eux la 3 ème place de la reprise libre Inter I.


crédit photo : Digishot / source : communiqué

Commentaires


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page