top of page

Le CDI 4* de Lier annulé

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 27 janv. 2021
  • 1 min de lecture

ree

Initialement, prévue du 2 au 7 mars, la cinquième édition du CDI de Lier est finalement annulée ; une décision prise par l'organisation, Belgium Dressage Events, en raison du durcissement des règles sanitaires appliquées en Belgique. Le CDI 4* de Lier devrait donc retrouver le calendrier international en mars 2022.


Joyce Lebon, responsable de l'organisation explique ainsi : " nous attendions avec impatience la cinquième édition du CDI de Lier. Comme nous avons pu organiser le Championnat belge et que tout s'était bien passé malgré les règles Covid, nous pensions pouvoir faire de même pour la cinquième édition du CDI Lier. Mais, comme nous avons beaucoup de visiteurs étrangers (cavaliers et membres du jury), nous devons composer avec des règles différentes et plus strictes.[...]»


En 2020, Camille Judet Chéret et Duke of Swing prenaient la 3 ème place de la reprise libre du concours belge. Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard s’adjugeaient quant à eux la 3 ème place de la reprise libre Inter I.


crédit photo : Digishot / source : communiqué

 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page