Justin Verboomen continue d'écrire l'Histoire du dressage belge
- Admin
- il y a 6 heures
- 1 min de lecture
Depuis quelques minutes, le classement permanent de la FEI a été mis à jour avec une évidence : Justin Verboomen est toujours numéro 1 mondial ; une place qu'il occupe depuis maintenant 6 mois, marquant un peu plus l'Histoire du dressage belge.
Si le sympathique cavalier de Zonik Plus et Djembe de Hus n'est pas sorti en compétition internationale depuis l'étape Coupe du Monde de Malines à laquelle il participait avec le fils de Damon Hill, il poursuit tout de même sa main mise sur le classement international avec 1954 points.
Isabell Werth et Becky Moody se retrouvaient en janvier sur l'étape Coupe du Monde d'Amsterdam et l'allemande en sort doublement gagnante puisqu'elle retrouve la seconde place du classement tandis que la britannique redescend au pied du podium au profit de Charlotte Fry.
Chez les tricolores, Pauline Basquin conserve la tête : elle est désormais 31 ème. Viennent ensuite : Camille Judet Chéret 51 ème qui gagne 6 places, Morgan Barbançon qui passe de la 141 ème à la 57 ème position, Alexandre Ayache qui glane 9 places pour être 68 ème, Bertrand Liegard qui remonte de de 21 rangs pour être 108 ème ou encore Anne Sophie Serre qui grimpe de 33 places être 124 ème.
crédit photo : FEI/Dirk Caremans























