Johnny Be Goode désormais monté par Allison Brock
7 ème des Championnats du Monde des 5 ans en 2019 avec Emmelie Scholtens, Johnny Be Goode était vendu l'année dernière aux États-Unis par Eugene Reesink. Ni l'identité de l'acquéreur ni celle du cavalier ou de la cavalière qui poursuivrait sa formation n'étaient alors dévoilées.
8 mois après qu'il ait traversé l'Atlantique, le site néerlandais horses.nl révélait aujourd'hui que le fils de Glock's Dream Boy, qui a d'ailleurs la spécificité d'avoir 1/4 de frison dans son pedigree, évolue avec Allison Brock. D'abord monté par Marrit Reusien et né sous le nom de Jester's Dream, Johnny Be Goode se prépare désormais pour le Petit Tour.
Née en 1979 à Honolulu, Allison Brock débutait sa carrière internationale avec Rosevelt en 2013. Membre de l'équipe américaine vainqueur de la Coupe des Nations de Compiègne en 2016, Allison Brock et le hongre par Rotspon concluaient leur carrière internationale la même année avec une 15 ème place dans la reprise libre des Jeux Olympiques de Rio et une médaille de bronze par équipe.
source : horses.nl
Comments