top of page

JO de Paris 2024 : un étalon français confié à Dorothee Schneider

Après Filarmonie de Malleret (Furstenball) et Dancielle de Malleret (Danciano), le Haras de Malleret poursuit et développe sa collaboration avec l'allemande Dorothee Schneider. La structure bordelaise a en effet décidé de confier 1 de ses étalons à celle qui, des jeunes chevaux au Grand Prix, a déjà obtenu tous les titres.



La numéro 3 mondiale voit donc l'arrivée dans ses écuries de Danciano ; une collaboration qui développe le rayonnement du Haras de Malleret au niveau international et multiple ses chances d'être représenté aux Jeux Olympiques de Paris 2024.


Très attaché à son étalon, mais face au temps nécessaire à la bonne gestion et au management du Haras de Malleret, Gérald Martinez a finalement souhaité que son « poulain » évolue avec Dorothee Schneider : un choix qui permettra aussi au fils de Dancier de 10 ans d'être plus facilement disponible en frais pour les éleveurs germaniques.


Préparé par Gérald Martinez qui ambitionnait de le sortir lui-même sur le Grand Prix, Danciano maîtrise déjà les exercices du Petit Tour. Il aborde maintenant les mouvements du Grand Prix.



crédit photo : Haras de Malleret

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page