top of page

Jean-Marc Favereau et Deauville de Hus Champions de France des 7 ans


Ils étaient 10 couples à prendre cette année le départ du Championnat de France des 7 ans. Si après la reprise préliminaire, le Championnat était emmené par Jean-Marc Favereau et Deauville de Hus, la double notation de la reprise Finale pouvait rabattre totalement les cartes, d'autant que plusieurs couples se trouvaient en embuscade.


Jean-Marc Favereau et Deauville de Hus s'emparent finalement aussi de la reprise Finale et donc du Championnat des 7 ans. Le fils de Don Juan de Hus confirmait ses excellentes prédispositions pour la discipline avec un travail au trot énergique et un galop très montant : une reprise exempte de faute qui leur permet d'être récompensés d'un 75,639 %, soit une moyenne de Championnat de 74,328 %. Le couple de bordelais conclue donc sa saison 2020 par une dixième victoire et un premier titre.


A la deuxième place, on retrouve Antoine Nowakowski et Quatergirl. Avec une moyenne de Championnat de 73,496 %, le couple basé en Belgique devance Charlotte Chalvignac Vesin et Irano da Estribeira. Deuxième de la préliminaire, le hongre par Rubi AR recule d'une place avec une seconde reprise à 73,807 % soit une moyenne de Championnat de 73,252 %.


crédit photo : DR



Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page