Janeiro Platinum vendu

Janeiro Platinum, l'étalon de 6 ans jusqu'à présent propriété d'Andreas Helgstrand a été vendu. Le fils de Sezuan et UB40 approuvé aux studbooks danois et oldenbourg évoluera désormais avec la suédoise Sofie Lexner. La cavalière de tête des écuries Christinelund Dressage estime ainsi : " c'est un cheval athlétique [...] en fait, il possède toutes les qualités nécessaires pour atteindre le plus haut niveau en dressage. Déjà la première fois que je l'ai essayé, j'étais convaincu qu'il était parfait pour ce que nous recherchions"


En 2019, Janeiro Platinum remportait la médaille de bronze des Championnats danois avec une note globale de 90,80 points et notamment 9,2 pour le trot, 8,5 pour le pas, 9,0 pour le galop.


Âgée de 34 ans Sofie Lexner évoluait sur le Grand Prix avec Charming Boy jusqu'en 2014 et avec Tobajo Pik Disney jusqu'en 2018 ; deux montures avec lesquelles elle participait, entre autres, au CDIO 5* d'Aix la Chapelle, au CDIO 3* de Hickstead et aux étapes Coupe du Monde de Stockholm, Neumünster, Göteborg.


Janeiro Platinum avait également été sélectionné cette année par le KWPN pour les prochains Championnats du Monde Jeunes Chevaux.



CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020