top of page

Isabell Werth débute un nouveau cheval sur le Grand Prix

Isabell Werth peut décidément compter sur une collection de chevaux de Grand Prix : outre ceux déjà bien connus comme DSP Quantaz, Superb, Wendy de Fontaine ou encore Joshua, l'allemande débutait un hier un nouveau cheval à ce niveau lors d'un concours national organisé en Rhénanie-du-Nord (ndlr : on vous dirait bien ou précieusement ... mais il faut quand même bien laisser un peu de travail aux champions du copier/coller :p ) : Special Bend.



Âgé de 9 ans seulement, ce fils de Sezuan et Blue Hors Hotline est relativement inconnu. Le Oldenbourg de 9 ans, né chez Hannelore Weber, passait en 2019 par les ventes de son studbook. Acquis par Andreas Helgstrand, il évoluait en 2020 à 3 reprises avec Jeanna Högberg sur les 5 ans au Danemark avec des scores compris entre 83 et 85% et participait au processus de sélection germanique pour les Championnats du Monde Jeunes Chevaux ; une édition finalement annulée pour cause de Covid 19.


Disparu des terrains depuis septembre 2020, le bai brun réapparaissait donc hier pour le premier concours de sa carrière en Allemagne, directement sur le Grand Prix ; une première créditée d'un 74.633% avec déjà la note de 8 ans piaffer.






crédit photo : studbook Oldenbourg

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page