top of page

Isabel Freese et Total Hope Old remportent le Grand Prix du CDI 3* de Hagen

En marge des Internationaux de dressage de Compiègne où les meilleurs couples d'Europe ont, en cette fin de semaine, rendez-vous, un CDI 3* est accueilli par les écuries Kasselmann ; un évènement qui n'est cependant pas organisé par la célèbre famille de marchands, mais par Renate et Franz-Josef Dahmen, déjà à l'origine des CDI 3* d'Aix la Chapelle en 2019.

Parmi les 26 couples engagés, quelques couples à surveiller avaient fait le déplacement, avec en tête Isabel Freese et Total Hope Old, le fils de Totilas et Weihegold. Pour leur second CDI à ce niveau après leur victoire à Mannheim, l'étalon Oldenbourg de 10 ans et la norvégienne s'imposent à nouveau avec cette fois une note de 74.543% qui leur permet de prendre l'avantage sur les anglaises Laura Tomlinson et Fallatijn à 72.717% et Lara Butler et Kristjan à 72.370%. Ludovic Henry et Romeo sont quant à eux 23 èmes.


A noter également, la participation dans le Saint Georges de Minnesota of Champ : monté par Young-Shik Hwang, le hongre de 8 ans né chez Marina Caplain Saint André est un fils de Louisiana, la fille de Lord Sinclair acquise aux ventes PSI en 2004, 4 ème du Championnat d'Allemagne la même année, et qui participait en 2010 aux Championnats d'Europe Juniors de Kronberg avec Alix van den Berghe.


crédit photo : DR

Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page