top of page

Ingrid Klimke sera bien au départ d'Aix la Chapelle

Si Ingrid Klimke connait actuellement quelques "pépins" de santé, elle n'a pas pour autant l'intention de renoncer à sa participation au CDIO 5* d'Aix la Chapelle la semaine prochaine : malgré une clavicule cassée il y a quelques jours (voir ICI) et après avoir finalement subi une opération, l'allemande de 55 ans confirmait toute de même sa présence à Aix la Chapelle, pour le CDIO 5* aux côtés de Jessica von Bredow Werndl & TSF Dalera BB, Frederic Wandres & Bluetooth Old et Isabell Werth & Quantaz.

Il faut dire que l'enjeu est de taille ... puisque le concours germanique est incontournable dans le processus de sélection de l'équipe allemande pour les Championnats d'Europe de Riesenbeck.

Davantage présente sur les terrains de concours complet puisqu'elle est double Championne Olympique par équipe, double Championne du Monde et médaillée de bronze en individuelle, double Championne du Monde Jeunes Chevaux, triple Championne d'Europe par équipe et double Championne en individuelle, Ingrid Klimke représentait l'Allemagne pour la première fois par équipe en dressage à l'occasion des Championnats du Monde de Herning l'année dernière.


crédit photo : FEI/Stefan Lafrentz

Kommentare


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page