Hermes réapparait
Un peu plus de 4 mois après sa vente, on en sait désormais davantage sur le devenir de Hermes, l'ex-cheval de Grand Prix de Charlotte Chavignac Vesin.
Le fils de Rico Gub, membre du Groupe 2 de la FFE en 2022 évolue désormais sous couleurs brésiliennes et est monté par Luiza Novaes Tavares de Almeida.
Âgée de 32 ans, la jeune femme n'est pas une nouvelle venue dans la discipline ... Elle participait en effet aux JO de Hong Kong en 2008, aux Jeux Mondiaux de Lexington et à la Finale Coupe du Monde de s'Hertogenbosch en 2010 avec Samba, aux JO de Londres en 2012 et aux Jeux Mondiaux de Caen en 2014 avec Pastor Gub, (ndlr : le fils de Hostil était dressé par Ludovic Martin, pour le compte de Sylvain Massa, avant qu'il ne soit commercialisé) et aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 avec Vendaval.
Luiza Novaes Tavares de Almeida concourrait notamment l'année dernière sur le CDI 3* de Jardy avec Rosa Belle, une jument de 14 ans désormais montée par son frère Manuel Rodrigues Tavares de Almeida Neto.
Hermes et sa nouvelle pilote feront leurs débuts en compétition cette semaine, sur le CDI 3* de Jerez de la Frontera.
crédit photo : Les Garennes
コメント