Hennessy quitte Remy Bastings

Le néerlandais Remy Bastings a dû se résoudre à dire au revoir à l'étalon Hennessy avec lequel il évoluait sur le Petit Tour. Le fils de De Niro et Jazz de 9 ans, approuvé au studbook KWPN avec 82 points, participait à un seul international, l'année dernière à Brno en République Tchèque : 2 èmes du Saint Georges et de l'Inter I, le couple hollandais remportait alors la reprise libre Inter I.


La propriétaire d'Hennessy, Steffi Verhagen, participait il y a quelques jours à une émission de télévision néerlandaise où elle expliquait songer à vendre son étalon. Toujours sous les caméras, elle rendrait alors visite à Andreas Helgstrand avec qui elle échangeait à ce sujet. Bien que le bai brun ait quitté le cavalier, sa vente n'est pour l'heure pas confirmée.


Issu de la lignée maternelle de l'étalon Ragtime, monté sur le Grand Prix par l'américaine Christina Robinson, Hennessy est lui même le géniteur de plusieurs fils admis à la reproduction, comme Maddox Mart monté par Matthias Alexander Rath (voir ICI).


source : horses.nl

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu