top of page

Hawtins San Floriana vendue aux États-Unis

Jusqu'à présent copropriété de Charlotte Dujardin et Carl Hester, Hawtins San Floriana a été vendue aux États-Unis : la jument de 12 ans est désormais enregistrée dans la base de données de la FEI comme copropriété des américaines Ashley Holzer et Diane Fellows.


Née chez Judith Davis, cette fille de San Amour et Florestan remportait le Championnat britannique des 4 ans avec Bryony Goodwin et s'imposait à nouveau à 5 ans et 6 ans avec Charlotte Dujardin. 5 èmes du Championnat britannique Petit Tour en 2022 après un Saint Georges à 72.412%, vainqueurs  en septembre dernier du Championnat national 2023 sur le niveau Inter II avec un score de 77.88%, il s'agissait finalement de leur dernière sortie.


Âgée de 60 ans, Ashley Holzer participait jusqu'à présent aux Jeux Olympiques de Séoul en 1988 où elle était médaillée de bronze par équipe mais aussi à ceux de Athènes, Hong Kong et Londres. Elle concourrait aussi sur les Jeux Mondiaux de Jerez de la Frontera, Aix la Chapelle et Lexington et également lors de 3 Finales de la Coupe du Monde. Sa sponsor, Diane Fellows, est aussi la propriétaire de Bliss avec qui elle évolue sur le Medium Tour, ou encore de Havanna, la jument découverte chez Jessica et Benjamin Werndl avec qui elle terminait 9 ème de la Finale Coupe du Monde de Leipzig en 2022.






Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page