Grande Semaine : Jessica Michel Botton et Maximus Jung HP du Winckel Champions des 4 ans


Non contente de placer ses 3 chevaux en tête de la préliminaire des 4 ans, de la préliminaire, de la finale et donc du Championnat des 5 ans, la razzia de Jessica Michel Botton se poursuivait ce matin puisque la cavalière fait à nouveau main basse sur le la finale des 4 ans et donc du Championnat. Si la préliminaire laissait entrevoir qu'elle occuperait peut-être encore les 3 premières places du podium, c'était sans compter sur le météo, qui, après une accalmie hier, venait perturber de nombreux couples.


Déjà vainqueur de la préliminaire et de l'épreuve de modèle, Maximus Jung HP du Winckel s'empare du titre de Champion de France après un finale notée à 92.400 %. L'étalon Oldenbourg approuvé au studbook SBS par Morricone, confié à Jessica Michel Botton depuis l'été 2019, confirme sa grande qualité, son excellent équilibre notamment au galop.


A la seconde place du du Championnat on retrouve Rebecca Rooke et Muschamp Quelle Classe : la fille de Quaterbold du Payrol effectue une jolie remontée grâce à une reprise finale à 85 %. Enfin, le podium est complété par Pauline Guillem et Loudzi Gold : le propre soeur de l'étalon des écuries Lodbergen La Vie (Livaldon*Scolari) jugé quant à lui à 84.200 % dans la finale.


Résultats complets ICI

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020