top of page

Grande Semaine : Arnaud Serre et James Bond de Massa Champions de France des 6 ans


Vice-Champions de France des 5 ans l'année dernière, Arnaud Serre et James Bond de Massa débutaient le Championnat de France des 6 ans par une seconde place dans la reprise préliminaire à 81.200 %. Le fils de Bon Bravour remontait cependant aujourd’hui son léger retard en s'imposant dans la reprise finale avec une note de 82.200 % : un score qui lui permet d'être couronné Champion de France.


Arnaud Serre et James Bond de Massa devancent un couple qu'ils connaissent bien : Nicolas Giraud et Jedai de Massa. 3 ème de la préliminaire à 80.400 %, le fils de Don Juan de Hus encore peu expérimenté en concours puisque la Grande Semaine ne constituait que son 3 ème engagement en compétition, remonte au classement pour prendre la seconde place de la finale (80.800%), et la seconde du Championnat.


La 3 ème place du Championnat revient au couple vainqueur de la reprise préliminaire : Antonin Schuchard et Ninjago. Le hongre par Negro décroche lui aussi un mention Elite : il prenait aussi la 3 ème place de la finale à 79 %.


Résultats complet du Championnat des 6 ans ICI

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page