Grande Semaine : Arnaud Serre et James Bond de Massa Champions de France des 6 ans


Vice-Champions de France des 5 ans l'année dernière, Arnaud Serre et James Bond de Massa débutaient le Championnat de France des 6 ans par une seconde place dans la reprise préliminaire à 81.200 %. Le fils de Bon Bravour remontait cependant aujourd’hui son léger retard en s'imposant dans la reprise finale avec une note de 82.200 % : un score qui lui permet d'être couronné Champion de France.


Arnaud Serre et James Bond de Massa devancent un couple qu'ils connaissent bien : Nicolas Giraud et Jedai de Massa. 3 ème de la préliminaire à 80.400 %, le fils de Don Juan de Hus encore peu expérimenté en concours puisque la Grande Semaine ne constituait que son 3 ème engagement en compétition, remonte au classement pour prendre la seconde place de la finale (80.800%), et la seconde du Championnat.


La 3 ème place du Championnat revient au couple vainqueur de la reprise préliminaire : Antonin Schuchard et Ninjago. Le hongre par Negro décroche lui aussi un mention Elite : il prenait aussi la 3 ème place de la finale à 79 %.


Résultats complet du Championnat des 6 ans ICI

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020