top of page

Grand Prix Spécial des Championnats d'Europe : Pauline Basquin & Sertorius de Rima à 73.328 %

3 ème et avant dernier couple français : Pauline Basquin & Sertorius de Rima s'avançaient il y a quelques instants devant Michael Osinski, Maria Colliander, Kurt Christensen, Isobel Wessels, Ulrike Nivelle, Eduard de Wolff van Westerrode et Raphael Saleh.

Après un Grand Prix satisfaisait et non fautif dans les changements de pied au temps, le couple du Cadre noir pouvait logiquement espérer réitérer d'autant qu'ils obtenaient déjà cette saison un 73.468% sur le GPS de la Coupe des Nations de Rotterdam !


Pauline Basquin et le fils de Sandro Hit proposaient aujourd'hui une reprise tout à fait plaisante avec 3 lignes de changements de pied bien exécutées. Outre de jolis moments de passage, le duo saumurois perdait quelques points en raison d'une contraction dans le départ au galop, d'une seconde pirouette au galop très grande et d'un dernier arrêt pas tout à fait d'aplomb.


Ils quittaient la piste avec un 73.328 %, et jusqu'à 75.213 % pour la juge finlandaise et sont désormais en possible position de se qualifier pour la reprise libre de dimanche.

Suite et fin pour la France avec Morgan Barbançon & Habana Libre A à 12h35.

crédit photo : FFE/PSV

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page