top of page

Grand Prix Spécial des Championnats d'Europe : Arnaud Serre & James Bond de Massa à 69.605 %

Arnaud Serre et James Bond de Massa en ont désormais fini avec le Grand Prix Spécial des Championnats d'Europe de Riesenbeck.

C'est un véritable défi qui les attendait ....tout simplement parce qu'Arnaud Serre et le fils de Bon Bravour n'avaient jusqu'à présent jamais présenté cette reprise en compétition internationale : leur seul tour de chauffe ayant eu lieu à Vierzon, sur le Spécial des Championnats de France qu'ils remportaient avec un 70.787 %.

Pour cette nouvelle étape de leur carrière, les Champions de France Pro Élite 2023 proposaient à nouveau une reprise homogène, sans faute majeure avec tout de même des postérieurs un peu loin dans l'arrêt d'entrée, un premier piaffer difficile et un second avançant, une dernière transition galop/trot très tardive, le tout accompagné de quelques signes d’inquiétude de l'étalon de 9 ans seulement perceptibles avant même le doubler d'entrée. Il s'agit de la seconde participation à un Grand Prix Spécial des Championnats d'Europe pour Arnaud après Göteborg en 2017 avec Ultrablue de Massa.


Suite de la compétition à 11h05 avec Alexandre Ayache & Jolene.

crédit photo : FFE/PSV

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page