top of page

Grand Prix pour la libre du CDI 4* du Mans : Larissa Pauluis fait coup double

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 14 avr. 2023
  • 1 min de lecture

Le CDI 4* du Mans continue avec aujourd'hui le Grand Prix pour la libre. Malgré une belle participation du côté des épreuves jeunes, notamment sur les Coupes des Nations, on regrettera cependant la modeste liste de départ des deux Grand Prix proposés : 9 dans le Grand Prix pour le Grand Prix Spécial, ils n'étaient en effet que 7 au départ du Grand Prix pour la libre de cet après-midi ; un constat qui n'est certainement pas étranger à un calendrier international de plus en plus dense, avec, en concurrence, le CDI 3* de Tolbert, le CDI 3* de Segovie ou encore les CDI 3 et 4* de Hagen (voir ICI), et le CDI 5* de Fontainebleau (voir ICI) la semaine prochaine.

ree

Malgré un nombre restreint de partants, nos voisins belges envoyaient cependant quelques uns de leurs meilleurs couples. Pour preuve, c'est à nouveau Larissa Pauluis qui s'imposait tout à l'heure, cette fois avec Flambeau : leur reprise sans faute majeure, si ce n'est un accrochage dans les changements de pied au temps, leur permettait de quitter la piste avec un 71.457%.

ree

La Belgique occupe aussi la seconde place avec Charlotte Defacque et son Boticelli : parfois un peu court devant, le fils de Vivaldi à l'énergie manifestement inépuisable proposait une reprise homogène même si une interruption était observée après le 13 ème changement de pied au temps. Ils obtenaient néanmoins un 69.484% et devançaient les néerlandais Jill Huijbregts & Enzos Armani 3 èmes à 67.783%.


Coté français, Camille Judet Chéret & Scoop du Bois Luric sont 4 èmes à 67.674% et Guillaume Lundy & Tempo 5 èmes à 67.500%.


Résultats complets ICI


crédit photo : Rose Harang

 
 
childéric novembre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
haras du feuillard octobre 2025 v2.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page