top of page

Grand Prix du CDI 4* de Madrid:victoire de Jean Philippe Siat & bonnes performances du clan français

Cette semaine, cap au sud pour les dresseurs européens qui se retrouvent à Madrid pour un CDI 4* ; un concours où la France est particulièrement représentée puisque outre Jean Philippe Siat et Lovesong, Pierre Volla et Silvermoons Mariechen et Guillaume Lundy et Tempo ENE HN, Isabelle Judet et Jean Michel Roudier sont eux aussi présents pour juger les épreuves.


18 couples étaient donc cet après-midi au départ du Grand Prix et c'est finalement la marseillaise qui retentissait il y a quelques instants sur la carrière du Club de Campo Villa avec la victoire de Jean Philippe Siat et Lovesong à 70.739 % : ils décrochent leur seconde victoire internationale à ce niveau et un nouveau record personnel. Claudio Castilla Ruiz et Ebano sont seconds à 69.696 %, malgré un reculer et un pas allongé un peu difficiles. A la troisième place, on retrouve Guillaume Lundy et Tempo ENE HN qui signent un Grand Prix à 69.413 %, soit leur nouveau score de référence. Viennent ensuite Pierre Volla et sa grise, 4 èmes à 68.435 %.


Résultats complets du Grand Prix ICI


A noter également, la seconde place à 73.700 % de Pierre Volla et Donna Wichita du Soleil, hier dans préliminaire 7 ans.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page